Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Des Milliers De Je Taime De Slimane Maintenant Disponible

"Des Milliers de Je T'aime" de Slimane Maintenant Disponible

Une chanson qui rend hommage à l'amour inconditionnel

Écoutez dès maintenant et découvrez les paroles émouvantes

La chanson très attendue de Slimane, "Des Milliers de Je T'aime", est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming. Cette ballade émouvante est un hommage à l'amour inconditionnel, exprimant les sentiments profonds d'un père pour sa fille.

Avec ses paroles touchantes et sa mélodie captivante, "Des Milliers de Je T'aime" a déjà conquis les cœurs de millions de personnes. Le clip vidéo officiel, qui a été visionné plus de 35 millions de fois, illustre parfaitement la signification de la chanson.

Écrite et composée par Slimane lui-même, "Des Milliers de Je T'aime" est extraite de son album "Chroniques d'un Cupidon". La chanson a été saluée par les critiques pour son authenticité et sa capacité à transmettre des émotions profondes.


Comments